top of page
Photo du rédacteurFlorence Piers

3 clefs pour vivre une vie heureuse

Sourire au quotidien peut être un défi, surtout lorsque les obstacles de la vie semblent être omniprésents. Mais savais-tu que même dans un monde parfait, notre esprit trouverait automatiquement ce qui ne va pas. C'est ce que la psychologie appelle le biais de négativité, où nous avons tendance à privilégier le négatif et à nous souvenir plus facilement du négatif.

 

Pour construire une vie pleine de sens et heureuse, il faut avoir le courage d'être honnête avec soi-même, de confronter ses pensées négatives et de les remettre en question. Tu vas apprendre à ne plus croire toutes tes pensées et à discerner les pensées justes des fausses. Certaines pensées viennent comme mécanisme de défense, basées sur d'anciennes peurs ou traumatismes passés non résolus. Prends du recul face à tes pensées: Sont-elles là comme mécanisme de défense face à une ancienne blessure, ou viennent-elles du coeur pour me soutenir sur mon chemin?

 

Tout commence par les pensées. N'espère pas que ta vie change si tu ne prends pas conscience de tes pensées. Pour t'accompagner dans ce processus d'introspection où tu nourris le positif plutôt que le négatif, j'ai filmé cette nouvelle vidéo YouTube que tu trouveras juste ici. J'y parle d'ancrage, de la conscience de soi et de comment confronter ses peurs pour vivre une vie heureuse.🎙️.



Pour ancrer cette prise de conscience, pour cultiver la joie et la positivité, je te propose cette séance de yoga juste ici.



Tes rêves peuvent devenir clairs, seulement si tu vas les ressentir à travers ton propre cœur. Si nous cherchons toujours à l’extérieur comment réaliser nos rêves, nous rêvons, si nous construisons un empire d’abondance à l’intérieur, nos rêves se réaliseront sans difficultés. N'aie plus peur de tes pensées, écoute-les, regarde à l’intérieur pour te réveiller et pour t’éveiller.

 

De tout coeur,

Florence



60 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page